PAS FACILE LE TÉLÉTRAVAIL !

Travailler de chez soi… ce n’est pas si simple. On avait l’habitude chaque matin de se lever, de s’habiller avec goût, se coiffer et se maquiller pour se rendre au travail. Une petite routine qui nous permettait de prendre soin de nous et d’avoir une allure professionnelle.

Et nous voilà, à la maison, répondant au téléphone de notre ton le plus professionnel, décoiffées et vêtues parfois de notre pyjama! On finit par passer devant le miroir en se disant: ” quelle allure!”.

Voilà bien qui ne plaît pas aux femmes que nous sommes!

Savez-vous que les femmes, même au temps de la préhistoire se souciaient déjà de leur apparence puisqu’elles ornaient leurs vêtements de plumes et de fragments d’os! Pourtant elles ne devaient pas négliger le côté pratique! Dans les siècles qui suivirent, ce furent les hommes qui se maquillaient et portaient perruques et bas tandis que les femmes respiraient leurs sels, serrées dans leurs corsets.

Désormais les femmes savent ce qu’elles veulent. Porter ce qu’elles aiment tout en gardant la beauté de leur silhouette : juste ce qu’il faut de séduction tout en restant elles-mêmes, confortables, belles et sexy…même à la maison!

Et bien Leggings modart a la solution pour combiner confort et image de soi : nos leggings sont merveilleux pour cela.

Ils adoptent vos formes en vous procurant confort et vous restez pourtant élégantes en tout temps. On peut aimer ce qui est pratique et avoir du style.

 

Leggings Modart la mode des femmes pour les femmes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *